LIVRAISON GRATUITE INTERNATIONALE
Pour les commandes > 100 euros
CHEVEUX DE QUALITÉ EXCEPTIONNELLE
Garantie minimum 18 mois
Réaliser un brushing wavy sur sa Perruque en quelques étapes !

    Fatiguée d’aller chez le coiffeur pour obtenir un brushing frais et soyeux ? La solution est pourtant là, chez toi, près de ton armoire et à portée de main: une brosse, un sèche cheveux et un peu de laque, c’est ce dont tu auras besoin pour donner du peps à ta Perruque. 1...2...3...on vous dit tout !


                       Le kit brushing parfait

 


     Comme précisé plus haut, pour réaliser un brushing wavy parfait, tu auras besoin soit d’une brosse ronde pour un effet volume , soit d’une brosse plate pour un résultat lisse. Enfin, n’oublie pas de te munir d’un puissant sèche-cheveux, d’un spray thermo-protecteur et d’une laque qui servira à fixer la coiffure.

   Quelle type de perruque pour un brushing wavy ?

 La perruque Laxie


     Le wavy est un style ondulé et épais, qu’on peut aisément reproduire sur cheveux lisses. Vous devrez ainsi vous munir d’une perruque en mèches naturellement plaquées, à l’instar d’Eden, Laxie, Coffee, Kelly ou Foxy Brown. Lesquelles sont bien sûr disponible chez maggykloset.com

                     Comment procéder ?


 

       Premièrement, après les avoir lavé, on amorce le traitement par une préparation des cheveux à la chaleur; il faut avant tout imprégner la perruque d’un spray thermo-protecteur qui va mieux les protéger.

 
     Deuxièmement, on se saisit de sa brosse et d’un sèche-cheveux fiable, qui vont nous permettre de réaliser le brushing. «  Styler » des waves n’a jamais été aussi simple !
     Il suffit pour ce faire de travailler la perruque mèche par mèche, en enroulant les cheveux autour de la brosse, afin de les vaporiser d’air chaud.


     Troisièmement, au fur et à mesure que l’on répète ce mouvement, il faudra surtout veiller à bien tirer les cheveux vers le bas. La chaleur fixera la forme wavy du cheveu, tandis que la brosse te permettra d’en définir la forme.
     Et pour finir, on boucle l’opération par un bon coup de laque qui va maintenir la coiffure toute la journée !

         L’astuce pour un brushing wavy brillant


     Il faut commencer le séchage des mèches par de l’air chaud, puis l’achever avec de l’air froid. Cette simple méthode permet de resserrer l’écaille du cheveu, tout en offrant à votre coiffure un effet glossy impeccable !

    Alors, prêtes pour un brushing réussi ? A vos perruques !


   À bientôt !

Commentaires

TREBOR

TREBOR dit:

Bonjour,

J’apprécie sur toutes ses formes la première publication.
Brushing wavy, celle de droite, la coiffure, la couleur. C’est du top, du top.
Du haut niveau

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.