LIVRAISON GRATUITE INTERNATIONALE
Pour les commandes > 100 euros
CHEVEUX DE QUALITÉ EXCEPTIONNELLE
Garantie minimum 18 mois
Se coiffer comme Alicia Keys, en 3 styles pour cheveux nappy


         Que vous évoque le nom Alicia keys... Une chanteuse américaine Soul ? Une super star de la musique ? Ou alors une icône du cheveu afro ? Difficile de choisir ! Qui plus est lorsqu’on a en face de soi : une artiste qui incarne à la fois la révolution musicale et le renouveau capillaire; en l’occurrence au sein du mouvement nappy. Dans cette seconde catégorie, nul doute, Alicia a tout compris.
 
        Donnez-moi quelques extensions à Clips, et sortez vos peignes du tiroir, voici 3 styles pour cheveux nappy, inspirés de la diva de la Soul.

     Quelles extensions à clips faut-il choisir pour réaliser ces coiffures ?

        Alicia possède un « curl pattern » qui se situe entre les types 3b et 3c, ce sont généralement des cheveux lâches et très bouclés. Dans cette lancée, vous pouvez vous procurer des Clips-in du même genre ou partir sur votre propre texture.

        Cela dit, assurez-vous toujours que les extensions choisies, demeurent en adéquation avec vos cheveux nappy. Les deux textures se doivent ainsi d’être similaires ou non éloignées l’une de l’autre. Souvenez-vous : nous recherchons un rendu IN-DÉ-TEC-TA-BLE !

       D’ailleurs chez maggykloset.com , nous disposons de Clips-in Afro Kinky curly et Bouclées Kinky, qui sauront vous ravir.


     Et maintenant, place à nos coiffures ...


         1-Cornows et boucles lâchées vers le bas

 


         Sur le plateau de "The Voice" américain, c’est l’une des coiffures qui aura cristallisé Alicia Keys dans la mémoire du public. Des nattes collées sur le devant, et une rivière de boucles qui lui balaient la nuque et les épaules. Facile à réaliser !
        Pour ce faire, il suffit d’exécuter deux nattes plates sur les côtés, puis une autre, bien plus mince en supplément, qui marquera le milieu du visage. Le reste des cheveux quant à lui, est lâché en d’élégantes frisures. 

      Et tout au milieu des mèches lâchées, vous pourrez simplement accoler quelques extensions bouclées, afin d’apporter un volume plus important à vos cheveux.

 

                            2-Le natural updo 

         Cette coiffure demande beaucoup plus de minutie et d’attention que la précédente.

        Ainsi dans un premier temps, vous devrez sectionner vos cheveux en deux partie; l’une sur le haut, et l’autre en allant des côtés vers le bas. Puis lorsque vous aurez ramené chaque portion de mèches vers l’arrière, saisissez des élastiques pour ceindre les deux touffes.
        Dans un second temps, appliquez à vos cheveux une bonne dose de gel, de manière à les plaquer sur le crâne. De cette façon, vous obtiendrez un visuel plus soyeux. À présent, nous allons rajouter les extensions ! Apposez-en, une à deux lignes autour de chaque demi-chignon, pour augmenter leur volume.

       Et pour finir, roulez les deux touffes en boules. Vous obtiendrez alors de magnifiques coques que vous allez laquer ensuite.


                       3-Le curly hair wrap

        Pour ce hairstyle, on veut du volume et quelques pouces en plus ! Si vous n’en possédez pas assez, utilisez un maximum d’extensions qui vont conférer densité et longueur à vos cheveux.

      Comment ça marche... Pas besoin de se gêner devant le miroir, puisqu’il il vous suffit de ramener vos boucles sur le devant, puis de nouer un foulard que l’on dressera du bas vers le haut de la tête.

      Enfin, quelle est la particularité de cette coiffure ? Vous aurez une cascade de frisettes en ornement sur le front. Subliiiime !


      Alors qu’est ce que vous attendez pour suivre le mouvement ? À vos Clips !

    À bientôt !

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.