LIVRAISON GRATUITE INTERNATIONALE
Pour les commandes > 100 euros
CHEVEUX DE QUALITÉ EXCEPTIONNELLE
Garantie minimum 18 mois
4 erreurs à ne plus commettre quand on porte une perruque.

   Les perruques sont de plus en plus populaires sur le marché , et pour cause, grâce à leur formule rapidité + simplicité, voilà maintenant quelques années qu’elles ont pris d’assauts nos armoires, nos miroirs et nos routines beauté.

   Cela dit, quand il s’agit de les porter, il existe de nombreuses actions que nous ne ne devrions plus répéter. T’arrive-t-il parfois de pencher du mauvais côté de la force ?

    Découvre-le dans cette liste des erreurs à ne pas commettre quand on porte une perruque.


      1-Choisir une taille et un volume non-adaptés

    Il ne suffit pas de se trouver une jolie perruque; non, il faudrait avant tout que les dimensions de ladite perruque, corresponde à votre port de tête. Quelle taille ? Quelle densité ? Ce sont les questions que vous devez vous poser lors de votre achat. A cet effet , chez Maggy Kloset, vous avez la possibilité de personnaliser votre perruque, de sorte qu’elle reflète totalement vos envies.

                           2-Sauter le lavage

     Peu importe la qualité de votre perruque, vous avez le devoir de la laver. Ainsi, traiter vos mèches environ une à deux fois tous les mois, est une fréquence pour le moins acceptable, qui saura raviver ces longueurs que vous chérissez tant. A contrario, un lavage négligé ou tout simplement évité, se fera ressentir sur le long terme. Il s’en suivra alors une altération progressive de la fibre capillaire.


                     3-Négliger ses cheveux

    Les “protective style” ont la reputation d’être nos meilleures alliées, cependant négliger nos cheveux sous prétexte que l’on porte une perruque, pourrait être une erreur fatale ! Pourquoi ? Parce que les cheveux qui sont en dessous du bonnet ont besoin d’attention et de soin. Assurez-vous donc toujours de bien les hydrater, et de les natter avant la pose de votre nouvelle coiffure.

                    4-Ne pas faire de pauses

     Porter une perruque présente tellement d’avantages...mais ne pas laisser à son cuir chevelu le temps de s’en remettre, pourrait rapidement devenir néfaste. Ce qu’il faut faire c’est donc créer des pauses, des moments de répis durant lesquels vous ne vous occuperez que de vos cheveux. De cette façon, vous évitez à votre cuir chevelure d’être étouffé, constamment négligé, et déshydraté. 

    En somme, s’agissant du port des perruques, il existe encore de multiples fautes que l’on commet chaque jours. Et qu’on soit débutante ou non, il est toujours aussi important d’améliorer sa technique et ses habitudes capillaires. Ne tombez plus dans ces vilains pièges, et suivez nos conseils !


    À bientôt !

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.