USD
  • USD
  • EUR
  • GBP
  • XAF
  • CAD

LIVRAISON GRATUITE INTERNATIONALE

Pour les commandes > 100 euros

CHEVEUX DE QUALITÉ EXCEPTIONNELLE

Garantie minimum 18 mois

Blog

PARTAGER

    Plus jeune, vous en avez sûrement entendu des biens bonnes au sujet des perruques. Quand on en parlait entre amis, on ne se passait jamais des sempiternels « cheveux pour mémés », «  l’astuce des femme chauves » ou même pire, c’était « la solution de celles qui ne s’assument pas ». 😰
   

   Des clichés de la sorte, il y’en avait des dizaines à ne plus pouvoir en faire le distinguo. Cependant aujourd’hui, tout ça c’est fini puisqu’avec le temps, les coiffeurs ont su nous prouver le contraire. Et maintenant, presque qu’aucune femme n’oserait s’en passer. À plus forte raison quand on a décidé de rester nappy.😎

« Five, four, three, two, one
Leggo! 
Level up, level up, level up 🎼🎼»

   C’est tout bête, mais je crois que vous avez deviné l’auteur de la chanson que je suis en train de fredonner. Oui il s’agit de Ciara, de ses magnifiques cheveux et de ses coiffures impeccables qui nous ont inspiré la confection de la perruque du jour.
 Qu’on soit petite ou grande, on a toutes été confrontées au moins une fois dans nos vies, aux ciseaux du coiffeur. Vous savez la fameuse question qui survenait comme un coup de massue : « jusqu’à quel niveau je coupe madame ? » mdr. Le plus souvent, on en ressortait avec une taille de cheveux qui ne nous convenait absolument pas, et je n’évoque même pas les mois qu’il fallait attendre pour que ça repousse. 
    Néanmoins aujourd’hui, les perruques nous offrent plus de possibilités et une versatilité incroyable pour tous les jours de la semaine. Avec les perruques, c’est VOUS le coiffeur ! Et c’est également VOUS qui décidez de la taille de mèche appropriée (encore faudrait-il connaître les bonne astuces ).
  Enfin le moment tant attendu est arrivé , celui de vous dévoiler une nouvelle exclusivité, une nouvelle perruque: Bianca. 
    Il a bien fallu des nuits de travail pour que ce modèle voit le jour, mais toute la peine donnée a été largement récompensée. Et Je suis certaine qu’il ne vous faudra pas plus d’une minute, pour être conquise à la des vue jolies mèches brunes qui bordent le présentoir de “Bianca”. 
 Comme vous le savez déjà, beaucoup d’États ont décidé de fermer leurs frontières afin de réduire les risques de contamination. Ces risques qui sont notamment intensifiés par les échanges internationaux. Cela étant, en ce qui nous concerne, nous continuerons d’effectuer nos livraisons à travers le globe, vers les pays dont les frontières demeurent accessibles aux échanges co


     Que vous ayez les cheveux crépus ou défrisés, les préserver demeure l’entreprise d’une vie. Une vie où vous aurez à varier les styles capillaires, non seulement selon les tendances, mais en vous soumettant aux réels besoins de vos cheveux. 
      Et il est bien connu qu’au fil des décennies, les femmes noires du monde entier , ont de plus en plus chéri les coiffures rapides; notamment le tissage. D’autant plus qu’il en existe désormais plusieurs sortes.

     Mais suffit-il uniquement de poser son tissage sans tenir compte des besoins de sa nature capillaire ? 
     Ne vous arrêtez surtout pas de lire😏. Je suis “l’Agatha Christie” du cheveux qui va vous aider à le découvrir.

  Si vous n’avez pas l’habitude de vous occuper vous-mêmes de vos coiffures, plusieurs astuces vous ont probablement échappées ces dernières années. Et je ne parle même pas des beaux paquets de billets, dépensés en vain chez le coiffeur🤔.
    Qu’à cela ne tienne, savez-vous qu’il vous suffit d’un fer à cheveux pour transformer votre tissage/perruque lisse en une cascade de boucles ? Oui les filles, vous pouvez vous-même à la maison passer d’une chevelure plaquée façon à la Cher, à une rivière d’ondulations  voluptueuses à la Alicia Keys. 
    Voici donc un mini mode d’emploi simple à suivre, pour vous apprendre à le faire
     Si vous êtes un mélomane ou un amoureux du RNB américain, vous êtes certainement familier à ce prénom. Mais deux secondes, redites à un coiffeur « Aaliyah » et deux choses lui viendront à l’esprit : d’abord la sublime chanteuse qui a envahie les charts U.S.A entre 90 et 2001 ; ensuite l’iconique frange et les mèches ultra lisses qu’arboraient la chanteuse. 
Aujourd’hui, nous allons donc rentrer dans le temps et ramener cette fameuse coupe en 2020. Nous allons la faire revivre sous un format plus soft: la Perruque. 


    Hubert de Givenchy répétait toujours que : « la coiffure est l’ultime indice pour savoir si une femme se connaît vraiment ».

    Évidemment, pour une femme se connaître c’est d’abord savoir quel look capillaire lui va, et comment l’adapter en fonction de ce qu’elle porte fréquemment; autrement dit soigner son style. Et bien sûr, si Madame tout le monde a envie de trouver la bonne tenue, elle n’est pas toujours certaine de l’avoir assorti avec The coiffure. Mais Quel dilemme 😤!
 Il a beau être la méthode capillaire la plus prisée chez les femmes afro, savoir l’entretenir reste une zone d’ombre que beaucoup d’entre elles peinent à éclairer. Pourtant , qu’il soit lisse, teint ou bouclé, le Tissage demande bel et bien un entretien régulier.
Retour en haut

Inscrivez-vous pour les mises à jour!

Entrez votre e-mail pour recevoir des mises à jour directement dans votre boîte de réception.