USD
  • USD
  • EUR
  • GBP
  • XAF
  • CAD

LIVRAISON GRATUITE INTERNATIONALE

Pour les commandes > 100 euros

CHEVEUX DE QUALITÉ EXCEPTIONNELLE

Garantie minimum 18 mois

Blog

PARTAGER

Vous aimez les coiffures versatiles, les ondulations soyeuses et les looks "classy" ?

   Plus besoin d’aller farfouiller ailleurs, notre bob Elena est ce qu’il y’a de mieux pour vous !

    • Quelles sont les particularités de la perruque Elena ?

     Disponible en taille 14 pour une densité de 150%, le Bob Elena est une coupe à la fois sophistiquée et  confortable, qui se laisse porter de toutes les façons.  

    D’ailleurs, étant une confection 100% naturelle , Elena vous offre une versatilité sans pareil; allant de ses noeuds entièrement décolorés, aux baby hair installés sur sa devanture.

    Les noeuds sont probablement le pire ennemi de nos perruques. Ils se resserrent constamment, entremêlent nos longueurs, et sont à tous les coups, une corvée chronophage dont on voudrait toutes se débarrasser. Fort heureusement, il existe des méthodes efficaces pour s’en prévenir. 

    Comment éviter d’avoir des noeuds dans sa perruque? On vous souffle 5 astuces incontournables!

    Les ondulations sont devenues la signature glamour des Chasseuses de modes. On les aime brillantes, aériennes et denses, à l’image des boucles anglaises, un classique indémodable, capable de sublimer n’importe quelle chevelure.
      Vous désirez vous-aussi apporter une touche d’originalité à votre look ? Ne cherchez plus, laissez vous tenter par ces belles anglaises.
 Des longueurs interminables, une coloration riche et des boucles lâchées sur tous les côtés...C’est la recette de la perruque Irisa, un concentré d’élégance et de volupté !

       Il existe de nos jours, d’innombrables traitements capillaires visant à accélérer la pousse du cheveu . Poudres végétales par ci , crèmes de soin par là, difficile de savoir où donner de la tête.    

    Mais ne désespérez pas, car là où Dame nature excède souvent notre patience , les extensions à clips permettent désormais à des cheveux fins et clairsemés d’obtenir du volume. Et ce, en quelques minutes. 

    Comment obtenir du volume avec des extensions à clips ? On vous dit tout !

  Bien choisir sa perruque , c’est avant tout maîtriser sur le bout des doigts ce à quoi il faut s’attendre,  lorsqu’on est à la recherche d’une belle coiffure. Votre vendeur vous suggérera probablement une sélection basée sur plusieurs critères : « il y’a ces perruques en fibres synthétiques qui présentent un entretien peu complexe , et celles en cheveux humains, qui vous permettront une manipulation assez diverse.»
      Mais est-ce vraiment le fin mot de l’histoire ? Bien-sûr que non ! Il y’a encore tant de détails à énumérer sur le sujet.

     Alors Synthétique ou Naturelle ? Voici les modalités qu’il vous faut connaître , pour un meilleur choix de vos perruques.

      Envie de longueurs interminables , d’une coloration naturelle et de cheveux lisses à couper le souffle ? La perruque Laxie est certainement le look qu’il vous faut ! Avec sa souplesse et la vigueur de ses mèches , nul doute qu’elle sera votre inconditionnel beauté de chaque jour.
      Détails par détails , retour sur une perruque hors du commun 😉...

    L’été arrive et les soirées bien arrosées aussi ; tu passeras des heures devant ton lavabo à ajuster ta robe et tes cheveux pour t’assurer que les deux “match” à la perfection. Un tour vers la gauche pour bien soigner cette mèche de clips-in qui dépasse , et un autre vers la droite pour être certaine que tu as vraiment l’air d’une diva. 
     Oui, être une femme c’est tellement compliqué parfois, et encore plus , lorsque tu peines à dénicher la coiffure parfaite pour te rendre à cette soirée mondaine.

     Alors, boucles anglaises ou Wet-hair; carré court ou wavy style ? Tu disposes d’un large éventail de possibilités.  

   Pour trouver LA coupe qui fera son effet, voici donc un catalogue des meilleures idées coiffure, pour que tu sois toujours le soleil de «Ces soirées là !»

Depuis quelques années, la mode a errigé les “baby hair” en un nouveau standard capillaire. Un code de beauté à la fois unique et soigné, popularisé par Latoya Jackson dans les années 70, mais qui nous vient en fait des années folles. Cette tendance a par la suite été adoptée par les femmes afro, avant d’être reprise par d’autres communautés.

      Plus récemment, le phénomène aura inspiré de nombreuses blogueuses “cheveux”, notamment en matière de perruque. Car s’il n’est pas difficile de  créer des baby hair sur ses propres cheveux, la tâche s’avère bien plus complexe sur une lace Wig.

     Alors tu souhaites toi-aussi apprendre à les coiffer sur ta Perruque, mais tu ne sais pas vraiment ce qu’il faut faire? Je t’explique comment procéder !

     Cette nuit j’ai rêvé de la plus somptueuse des perruques. Elle était brune et bordée de reflets blonds, à la fois ondulée et souple à la fois. Ses mèches paraissaient si douces qu’on aurait dit des fils de soie. Et je me souviens encore de ses boucles qui me balayaient délicatement la nuque, au contact de l’air du vent .
        Et devinez quoi...à mon réveil la perruque était toujours là. Seulement, cette fois-ci elle était soigneusement dressée sur son présentoir , devant moi. Oui, elle existe vraiment. D’ailleurs, je l’ai appelé Anastasia

      Et si nous allions à la découverte de cette toute nouvelle perruque ?
Retour en haut

Inscrivez-vous pour les mises à jour!

Entrez votre e-mail pour recevoir des mises à jour directement dans votre boîte de réception.