
Rester nappy tout en perruque
Depuis les années 2000, le mouvement nappy qui est une abbréviation du slogan « naturel and happy » a et continu de conquérir les femmes noires du monde entier. Il s’agit de porter sans complexe ses cheveux afro sans avoir besoin de recourir à des substances toxiques pour en modifier la texture.
Pour les maintenir en bonne santé, il suffit donc d’en prendre soin et surtout de faire appel à des coiffures protectrices ; par exemple les nattes qui se fondent très bien en dessous d’une perruque.
Le port des perruques vous permettra ainsi d’alterner les styles capillaires sans abîmer vos cheveux, et quelle femme n’apprécie pas de pouvoir changer de look à sa guise ?
Tenez par exemple, si vous souhaitez garder cette texture africaine, avec en plus une chevelure soyeuse et facile à coiffer, vous pourrez opter pour la lace wig « Imane » ici https://maggykloset.com/collections/perruques/products/perruque-imane. Cette perruque imite à la perfection la texture afro avec un rendu lissé très sophistiqué.
C’est simple, nattez vos cheveux pour les préserver et enfiler votre lace wig, d’ailleurs vous avez la possibilité de définir la raie à plusieurs endroits selon ce qui sied le mieux à votre forme de visage.
Et mon dernier secret pour que vous soyez au top : chouchoutez votre perruque avec au moins un lavage assez régulier (un après shampoing suffit) ; faites-moi confiance ils se retourneront tous à la minute.