LIVRAISON GRATUITE INTERNATIONALE
Pour les commandes > 100 euros
CHEVEUX DE QUALITÉ EXCEPTIONNELLE
Garantie minimum 18 mois
Perruque Latisha : le Charme Afro-cubain à ta portée !



       Entre ses avenues colorées et le défilé de voitures old-school dont regorge La Havane, Cuba a quelque chose de magique ! Un charme rétro qui se déploie dans un large brassage ethnique, où s’insère depuis des siècles, les racines africaines. Ajoutons à cela, un soupçon de tradition capillaire, mêlé dans un océan de boucles, toutes aussi complexes les unes que les autres; et on a le style cubain. 
      Oui, c’est aussi ça Cuba, la coiffure, des couronnes de cheveux frisés qui se confondent dans une diversité de types. Ce sont pour la plupart des boucles 3a, 3b, 4c et parfois le tout en même temps. Vous l’avez donc devinez, la perruque à laquelle je compte vous introduire, est à l’image de ce tableau de couleurs et de textures.
    Viens donc découvrir Latisha, un look au charme  « Havanero ».


             •Ce que tu dois savoir sur Latisha.

      Latisha est une perruque afro, de type 3b/3c. Elle possède une couleur noir, similaire à celle de cheveux naturels. De surcroît, du bas vers le haut ses boucles sont serrées, parfois entrelacées , à la fois volumineuses, et très longues ( taille 14 à 20 ).


                   • Pourquoi porter Latisha ?

      Naturellement ce qui me vient à l’esprit , c’est l’idée de confort. La satisfaction que l’on a de porter fièrement un afro, sachant bien sûr que les mèches de la perruque sont extrêmement souples.

      Par ailleurs, ajuster la raie -originellement placée sur le milieu- est un vrai jeu d’enfant. Vous pourrez donc la ramener vers la gauche ou la droite , ou même encore rabattre la chevelure complètement vers l’arrière.  
     De plus, l’avantage avec les mèches frisées, c’est qu’on a moins de manipulations à faire, pas besoin de lisser ou de boucler la perruque, juste vaporiser de l'eau chaque jour et le tour est joué!

Mais surtout, on peut se prêter à toutes sortes de mini-coupes pour métamorphoser mille et une fois sa Perruque: la lisser au fer pour un effet à la perruque Cleopatra, la boucler au fer ou aux Flexi rods si on veut changer la forme des boucles . Vous l’avez compris, avec Latisha , on ne s’ennuie pas.


          • Et à propos de ce charme cubain...

 

 


     Cuba, Cuba ,Cuba ,les Caraïbes, la mer, les palmiers, le bleu du ciel, et ces boucles qui virevoltent dans l’air. Ça ferait une superbe photo de vacance , vous ne trouvez pas les filles ?

    Moi en tout cas, c’est l’image que me renvoie Latisha. Une perruque avec laquelle j’aurais envie de voyager, de surprendre...

    Après tout...une perruque , ça peut nous rendre plus belle, mais ça peut surtout nous faire complètement changer de tête . Et c’est ce qui me fascine chez Latisha. Dès que je la porte, je me sens aussi charmeuse, aussi affriolante que les mélodies de Célia Cruz, la célèbre chanteuse cubaine.


    Alors , vas-tu enfin te décider à faire le grand plongeon ? Si jamais en lisant cet article, tu t’es senti aussi inspirée que je l’ai été par les Caraïbes; il est peut-être temps pour toi de commander Latisha.

   Quant à moi je file écouter en boucle « Havana » de Camilla Cabello.😉

    À bientôt !

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.